top of page

Rencontrons-nous mercredi 29

  • Photo du rédacteur: Isabelle Sojfer
    Isabelle Sojfer
  • 28 janv.
  • 1 min de lecture



Le deuil ? Bah, le vilain sujet ! Une personne qui a perdu un être cher se rend vite compte qu'il lui faut dissimuler sa peine et toujours répondre que ça va. Le monde ne veut surtout pas entendre parler de votre chagrin ! Vous êtes sommé(e) de faire votre deuil ! Cette expression fourre-tout est destinée à dissimuler la frousse que la mort suscite chez la plupart des gens.


Et pourtant , quand on parle de la mort, on parle aussi de la vie. Un deuil vous ramène à l'essentiel. Il change votre perspective sur bien des sujets, et il peut la changer en mieux. C'est tout le propos de DEPUIS QUE TU ES AU CIEL, Stratégies d'accommodement à l'usage des personnes en deuil. À la croisée du témoignage, de l'essai et de l'ouvrage pratique, DEPUIS QUE TU ES AU CIEL est un recueil des démarches qui m'ont le mieux aidée quand j'ai perdu tous mes proches. Si on ne peut rien contre la mort, on peut toujours mettre en place, vis-à-vis de nos défunts, une relation qui nous soutienne et nous aide à poursuivre notre route.


Une rencontre exceptionnelle est organisée mercredi à 19h30 à la Lucarne des écrivains dans le dix-neuvième arrondissement de Paris. Réservation indispensable au 06 88 23 52 45.


Alors, à mercredi ?


Isabelle Sojfer


La Lucarne des écrivains, 115 rue de l'Ourcq 75019 Paris métro Crimée ligne 7 RER E, tram 3B et bus 60 arrêt Rosa Parks - 06 88 23 52 45

DEPUIS QUE TU ES AU CIEL
DEPUIS QUE TU ES AU CIEL

 
 
 

Commentaires


Suivez Depuis que tu es au ciel sur Facebook

  • Facebook
bottom of page